25 août 2016

Mise en place avant l'ouverture d'un magasin Tape à l'oeil... les coulisses!

Mardi, la veille de la grande ouverture, j'ai pu assister et même participer à la mise en place du nouveau Jump Store Tape à l'œil aux grands-prés à Mons.
Ce fut une super expérience.

Premièrement, je n'avais jamais, vraiment jamais vu un magasin vide qui se remplit petit à petit... je n'imaginais pas l'ampleur que ça prenait.
Et rien que pour ça, déjà, c'était super comme découverte...pour ma culture générale quoi!
Et puis j'ai pu mettre la main à la pâte, vraiment, plier, étiqueter, réaliser une silhouette (je suis super fière je le dis à tout le monde!!!!) et aider à la mise en place de la vitrine....que des choses toutes neuves pour moi!
Et puis, surtout, j'ai rencontré l'équipe, enfin, même les équipes... parce que pour tout ce boulot, tout le monde s'y met, il y avait là des vendeuses et des store leader de nombreux magasins de Belgique!
J'ai rencontré des personnes dynamiques, enthousiastes, motivées, qui adorent leur boulot, qui ont envie de le faire plus que bien... et en plus des personnes sympathiques et accueillantes!!!!!
Je vous laisse découvrir mes photos volées ....

L'ambiance générale... tout le monde s'y met
L'équipe de Mons...une partie
Ma fameuse silhouette

 
D'abord en caisse, puis en rayons

 
En détails


3 commentaires:

  1. Super moment passé avec vous lors de la découverte de ce nouveau magasin ! L'ambiance est très chouette et les collections sont joliiiiies ;) on y retournera rapidement!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as super bien mis l'équipe et le magasin en valeur.. Bravo!

    RépondreSupprimer

Vos pensées...