31 oct. 2017

un peu de tout, un peu de nous #4

Ensore une semaine de passée à toute allure... heureusement, la fin de celle-ci annonce une semaine de congé!!!! ouf, on souffle!

Sinon, avant cette semaine de vacances, j'ai pas mal bossé... mais maintenant, je bosse surtout de chez moi!!!! Et j'aime bien ça! Pour l'occasion, je vous dévoile un petit coin de mon intérieur.

Avec Miss ZigZag on a commencé à construire un attrape-rêve, proposé dans un coffret par "Les ateliers du calme". Je peux vous dire que j'ai failli ne pas rester très calme justement, les explications n'étant pas très claires ce ne fût pas de la tarte... et quand ils disent à partir de 7 ans... bein non, je crois pas! Sans moi, la miss n'aurait pas pu faire grand chose... Je dirais qu'il faut bien 9/10 ans!
Mais le résultat est sympa!

La maniaque du temps que je suis, n'a pas su choisir entre un agenda journalier ou semainier... et puis ils étaient trop beau tout les deux! Je vous en parle bientôt plus en détails.
 Halloween oblige, Mister Arsouille a resorti son pyjama de circonstance pour aller passer la nuit au Monde de Rosy... cuisine et bricolage au programme!
Ca y est, c'est parti, on commence à feuilleter les catalogues à la recherche d'idées pour la lettre au grand Saint!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...