17 août 2017

La rentrée des classes!!!!

La rentrée c’est dans 2 semaines tout tout pile !!!!!
La rentrée des classes est un moment que j’apprécie… un moment ou se mêle stress et excitation, un moment un peu comme « renouveau »… on recommence avec une page blanche.
Nouveaux projets, nouveaux enseignants, nouvelles activités.
Cette rentrée sera vraiment une nouveauté, vraiment particulière… en effet, ça y est cette année mes trois As seront à l’école, ensemble !
Quel changement… c’est fini, plus de bébé à la crèche… après presque 7 ans à les côtoyer non-stop, on a dit au revoir aux puéricultrices. A partir de ce 1er septembre, Miss ZigZAg, Mister Arsouille et Bébé Bulles seront tous les 3 à l’école !

Quel évènement ! En tant que maman, ça me fait vraiment prendre conscience que ça y est, tous mes enfants sont « grands » ! La rentrée à l’école de mes enfants n’a jamais été pour moi un moment d’arrachement difficile à vivre, j’ai toujours été heureuse de les déposé à l’école, de les voir prendre leur autonomie… autant là, c’est un peu plus compliqué, je le sens, non pas pour Bébé Bulles… mais pour moi, j’ai l’impression qu’il est si petit, c’est mon tout petit… j’ai plus de mal à le lâcher ! Mais je suis confiante malgré tout et je sais très bien qu’il y sera merveilleusement bien !
Et puis, je dois vous l’avouer, quelle facilité pour l’organisation !!!!! Youhou, un seul lieu pour les trois, un seul horaire !!!

Bref, la rentrée c’est FUN et SERIEUX à la fois… et c’est aussi ce qu’a voulu proposer Tape à l’œil également en proposant à nos Originals Kidsune collection barrée et raffinée à la fois !

Un look jupe plissée et chemise rayée fun pour Miss ZigZag, conjugué à des baskets blanches et des hautes chaussettes (même qu'elles brillent!!!)... un doux mélange!
Un sweat à capuche fantaisie et un pantalon droit additionné à des baskets à scratchs très pratiques... pour un look un mi sport un mi raffiné pour Mister Arsouille!
Un cardigan classique et fun à la fois pour Bébé Bulles sur un pantalon effet sarouel... look très fun multiplié par les patchs colorés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...