30 mai 2017

La valise des 3 AS ... trucs, astuces et look!



Cet été on part en famille, 10 jours à La Rochelle !
Au programme, plage, balades dans le vieux port, découverte de l’île de Ré, sortie en mer, soirées animées, virées au centre aquatique…
Mais que mettre dans la valise de mes 3 As pour ces vacances…
Voici quelques trucs et astuces et ma sélection TAO pour desOriginals Kids au top même en vacances !

 Mes petits trucs pour des valises rapides et efficaces :
- Faire ses valises au calme, avec méthode, quelques jours avant le départ.
- Limiter le nombre de sacs annexes, ça alourdi considérablement les corvées d’installation : La valise des enfants, la valise des parents, un sac avec les draps, les serviettes, torchons si nécessaire… et un sac de jeux, c'est déjà largement assez!
- Pour la plage pas de serviette éponge !!!!! Elle risque juste d’être gorgée d’eau et de sable après 20 minutes !!! Un grand tissus, un paréo, ou une serviette polaire type Décathlon est bien plus pratique… Et en plus vous pouvez vous en servir pour, dans la valise, séparer les vêtements des uns et des autres.
- A chaque enfant son petit sac pour le trajet, avec livres, petits jeuxpour la voiture, gourde d’eau, doudou.
- La veille du départ, mettre un Post-it sur la porte avec les choses que l’on glisse à la dernière minute dans son sac : chargeur de smartphone, tétine du petit, brosses à dents, pique-nique…
- Glisser dans la valise des petits sacs pliables, ils seront précieux une fois sur place pour aller à la plage, y emmener des petits goûter, reprendre les affaires mouillées…
- Pour les tenues des enfants, pensez nombre de jours : 7 jours sur place = 7 tenues, en variant les styles et en prévoyant différents types de météo.

L’idéal pour les petits mecs en vacances ça reste le duo Short T-shirt… dans des coloris et avec des motifs toujours funs et très « playa-style » !!!
Un petit pull, esprit surf, pour les soirées plus fraiches !
Et des petits orteils à l’air… version tong pour la plage ou la piscine et sandales pour la ville !
Pour la miss il fallait allier le chic et le pratique, histoire de pouvoir crapahuter, sauter, courir en toute liberté !
Du coup, short aussi pour elle, mais version irisée !!! Il est juste magnifique… et avec cette petite blouse légère, volante, au doux coloris Lime, rehaussée d’un liserais argenté, c’est juste parfait !!!!
Et puis, quand même une petite robe légère (on ne va quand même pas partir sans une touche féminine), pour la plage et les balades.
 Enfin n’oublions pas les maillots… éléments essentiels de la valise d’été !!!!
Et vous, c'est quoi vos astuces pour la préparation des valises?

Look Miss ZigZag
 
Look Mister Arsouille 
 
Look BébéBulles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...