20 janv. 2017

Louis le Sec pour faire de beaux rêves!


http://www.louislesec.com/fr/

Il y a quelques semaines, j’ai eu la très agréable surprise d’être contactée par Sophie, la créatrice de Louis le Sec. Elle me proposait de découvrir et de vous faire découvrir ses produits…ce que j’ai accepté sans hésiter. Quand vous aurez-vu de quoi il s’agit, je pense que vous comprendrez mon enthousiasme !
Louis le Sec, c’est un petit nom sympa pour une marque de linge pour enfant…mais pas seulement ! C’est aussi tout un univers, l’univers des contes et des histoires, un univers féérique, fantastique, rempli de petits personnages adorables !
Et puis, ce qui vous intéressera, vous, parents, c’est que tous les produits sont réalisés dans un jersey 100% coton peigné, doublé d’une membrane imperméable. Bref, tout ça pour dire que ça évite que tout ce qui se trouve dessous les linges Louis le Sec soit trempé par des « attaque » de liquides divers et variés ! Et ça, quand on parle de linge de lit, de bavoirs, de housse de coussins à langer…c’est plutôt une bonne nouvelle !!!!
Attention, j’ai dit imperméable, mais détrompez-vous, ce n’est pas une horrible matière plastoc dans laquelle on transpire à mort ! Pas du tout, c’est une matière qui respire, absorbe, est souple et hyper douce et en plus est une barrière contre les acariens, bactéries, virus…
C’est du très beau, très sain, très pratique de qualité !
Pour moi qui devait remplacer pas mal de parures de lit et qui cherchait, dans un souci d’économie et d’écologie, quelque chose de top qualité, c’est tombé à pique ! On sent au toucher qu’il s’agit de tout autre chose que des draps premier prix du super marché…ceux de Louis le Sec sont costauds et fait pour durer. Et puis, grâce à ce côté imperméable, un matelas vraiment bien protégé, ce n’est pas négligeable non plus en termes d’économie !
Miss ZigZag est enchantée de sa parure de lit Forêt II. Elle s’amuse beaucoup à inventer des histoires avec la multitude de personnages qu’elle y a découverts. C’est vraiment, comme Sophie le dit, du linge ludique. 
Une idée vraiment originale et qui plait aux enfants je vous le garantis.  De mon côté je trouve ce style magnifique, simple pur, enfantin mais pas gaga ! Pas non plus de couleurs criardes, que de la douceur.
C’est sûr que dans ces draps là elle ne peut faire que de beaux rêves !


 


http://www.louislesec.com/fr/36-housse-de-matelas-a-langerhttp://www.louislesec.com/fr/35-tour-de-lithttp://www.louislesec.com/fr/15-drap-housse
Et vous, vous avez envie de découvrir Louis le Sec ? Alors restez attentifs ici et …. Une surprise arrive !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...