7 déc. 2016

Couleur Caramel...ou comment j'aime me maquiller - Ambassadrice Ecoterre


Si vous me lisez régulièrement, vous aurez constaté que les tutos beauté et avis maquillage ne sont pas mes sujets de prédilection.
Pourtant j’aime bien me maquiller…. Rien d’extravagant, de trop voyant, mais de petites touches bien choisies, je trouve ça beau, chic et pétillant !
La marque Couleur Caramel je connaissais déjà leur vernis, j’avais déjà craqué sur  les jolies couleurs bien pep’s.
Je connaissais aussi la réputation de cette marque nickelle point de vue composition et éthique.
Et puis, je connaissais de vue leurs superbes packaging en carton, simples et classes… ils avaient déjà de nombreuses fois attiré mon regard sur les sites et aussi en magasin.
Car, oui, ça se trouve en magasin ! Chez Ecoterre évidemment, tu t’en doutais en peu, non ?
Mon magasin favori m’a donné l’occasion de tester 3 produits de la gamme maquillage Couleur Caramel.
Voici ma sélection et mon avis
J’aime beaucoup sa simplicité d’utilisation et son côté pratique facile à transporter, sa texture entre crème et poudre et la facilité que j’ai de l’étaler (du bout des doigts pour ma part, mais ça peut être fait à l’éponge sans problème pour celles qui préfèrent).
J’aime énormément son pouvoir couvrant sans effet masque et sa très bonne tenue dans la durée (une journée ça passe pas mal).
J’aime un peu moins sa teinte légèrement trop claire, la 12, (et celle au dessus un peu trop foncé, bref, je suis entre 2 teintes) et le fait qu’il ne soit pas du tout du tout hydratant.

J’adore son côté scintillant, paillettes, un tout petit peu bling bling…même si il aurait pu être encore plus présent.
J’aime beaucoup pouvoir m’en mettre partout, enfin, façon de parler… je veux dire que je peux l’utiliser aussi bien sur les paupières que sur les joues et les lèvres.
C’est vraiment le genre de produit que j’aime car il illumine et donne un petit plus au maquillage, sans en faire trop.
Et puis, il est multifonction, je peux donc l’utiliser plus souvent. J’utilise peu de fard paupières, du coup quand j’en achète, je me le traine pendant des siècles. Alors que là, comme la Touche Magique va aussi me servir à autre chose, elle sera mieux « rentabilisée ».

Il est vraiment parfait pour moi
Très riche et hydratant
Pailleté
Braillant
Couleurs pas trop marquées
Il s’agit d’un rouge à lèvre à l’effet un peu  gloss…. J’adore son côté discret.

Alors si vous aussi vous aimez le naturel dans votre maquillage je vous invite vraiment à découvrir cette marque, qui, en plus de ces trois produits, offre une très large gamme de blush, fard à paupières, mascara… pour tous les goûts et toutes les occasions !

Vous trouverez tous ces produits et bien plus encore chez Ecoterre

http://ecoterre.be/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...