28 déc. 2016

2016, l'heure du bilan....

Et bien non, finalement je ne ferai pas de bilan, pas de retour en arrière sur l'année qui vient de passer, pas de liste de ce que j'ai réussi ou raté, pas de sélection des meilleurs produits testés cette année, pas de top 3 des articles les plus lus.... 
Je vous épargnerai les bilans sur les nombreux progrès de mes 3 As, sur les travaux en tout genre dans la maison, pas de résumé de nos voyages de l'année ou sur l'évolution de mes projets durant ces 52 dernières semaines.
Je ne ferai pas non plus la liste des choses à faire en 2017, ni celle de mes voeux pour l'année à venir ou de mes bonnes résolutions!

J'en ai fini avec tout cela... j'ai décidé d'être dans le présent, de profiter d'aujourd'hui à 100%. Ne pas sur investir l'avenir et ressasser le passer est donc essentiel!

Sur ce, je vous souhaite des milliers d'instants présent et surtout de les vivre à fond!!!!!
Vive aujourd'hui!!!!!!


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette manière de voir les choses ! Même si j'ai une facheuse tendance à la nostalgie et à flipper un peu du temps qui nous file entre les doigts si vite, profiter du présent est essentiel ! Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois me "forcer" un peu pour voir les choses sous cet angle, je suis moi aussi une obsédée du temps (celui qui passe et celui nous reste)... mais je pense que c'est vraiment la meilleure façon de profiter de la vie et d'être réellement heureux....
      Très douce année à toi également!

      Supprimer

Vos pensées...