23 nov. 2016

Les 2 ans du blog - Gagnez un petit déjeuner au Monde de Rosy

Vous savez combien j'aime cet endroit, je vous en avais parlé ici!
Aujourd'hui, Sylvie et Rosina ont décidé de s'assoicer à moi pour vous offrir un cadeau!

Comment faire pour remporter ce petit déjeuner pour 4 personnes, un dimanche matin dans ce bel endroit de Soignies?
C'est assez simple
1) Laissez un message ici même sous cet article du blog
2) Rendez-vous sur Facebook pour :
- Aimer ma page
- Partagez en mode public

Et le tour est joué!

Tirage au sort le 30/11

Bonne chance à tous!!!!!

6 commentaires:

  1. Et voilà qui est fait ! Je suis déjà allée au Monde de Rosy pour un atelier - mes filles avaient adoré ! Alors pourquoi pas y retourner pour un petit déjeuner... :-) Merci pour ce concours et bon anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es l'heureuse gagnante!!!! Félicitations!!!!!

      Supprimer
  2. Mais nous voilà bien gâtés avec ce nouveau concours ! Je tente donc ma chance et espère avoir ainsi l'occasion de découvrir le Monde de Rosy ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. MMmmmmm l'endroit est déjà délicieux, je l'ai découvert grace à votre blog merci....j'imagine que les déjeuner sont succulent....merci

    RépondreSupprimer
  4. Je tente aussi ma chance ^^ je ne connais l'endroit que par ton article. Ce serait l'occasion de le découvrir ^^

    RépondreSupprimer
  5. On connaît l'endroit et on adore,ça tu le sais ^^ maison à jamais testé le petit déjeuner, ce serait une belle occasion !

    RépondreSupprimer

Vos pensées...