10 nov. 2016

Au chaud avec Red de Pois

Red de Pois est une marque belge d'accessoires colorés pour petits et grands.

Sylvie, la créatrice de la marque, était à la recherche de bloggeuses pour parler de son travail, de ses réalisations.
Mettre en avant de très belles créations belges, pratiques, colorées et qui s'adressent aussi bien aux enfants qu'aux adultes, répond exactement aux idées que je veux faire passer au travers de mon blog! J'ai sauté sur l'occasion... et je ne suis pas déçue!

J'ai découvert une personne passionnée par son boulot et ses réalisations.
Et surtout j'ai pu apprécier la qualité de ses produits!
Avec le froid qui nous a envahi depuis quelques jours, mes trois As sont ravis d'être blottis dans les snoods en polaire ultra doux et bien chauds de Red de Pois!
Snoods classique tout arrondi ou snood à bout pointu, dans des coloris et avec des motifs très variés… on en trouve pour tous les goûts.

On adore le Pep's que donne ces snoods aux tenues d'hiver des enfants.
Je craque à 100% sur les imprimés oiseaux-origami de celui de Bébébulles et vous?

https://www.reddepois.com/shop/#!/Echarpe-tube-gar%C3%A7on-polaire-turquoise-et-bleu-losanges/p/73496419/category=21047032https://www.reddepois.com/shop/#!/Echarpes-tube-snoods-hiver/c/20948006/offset=0&sort=normalhttps://www.reddepois.com/shop/#!/Echarpes-tube-snoods-hiver/c/21047032/offset=0&sort=normal
Et pour être encore plus paré contre le froid, vous pouvez trouver sur le site les bonnets, bérets et mitaines coordonnés.
Bref la panoplie complète pour un hiver au chaud et fun!
D'ici quelques jours toutes les nouveautés seront disponibles en lignes: reddepois.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...