12 sept. 2016

Notre Week-end à Lille!

Fin août, on a tout laissé, on est parti, tous les deux.... à Lille!
Ah, oui, ça c'est de l'expédition dis donc! A peine 90km!!!!!
Mais voilà, on en avait besoin, et on pouvait pas non plus se permettre de faire 5 jours de trajet.
Du coup notre choix a été assez vite arrêté sur cette petite ville du Nord, très sympatique.
Et nous n'avons pas du tout été déçu. Il a même fait beau...la moitié du week-end!
 Nous avions plusieurs objectifs pour le week-end, le premier étant de se faire plaisir!

Mais la façon de le faire n'était pas toujours exactement la même pour MMF et moi, ce qui fait que, d'un commun accord, nous avons passé une partie du week-end chacun de notre côté...pour mieux se retrouver après.
Et c'était vraiment un bon choix!

J'avais envie de me faire un week-end photos.
Je suis partie avec mon plan en poche et mon appareil autour du cou découvrir quelques coins sympas et parfois écartés du centre de la ville.
Parmis ceux-ci, j'ai eu un réel coup de coeur pour le jardin des géants, un petit coin de nature à deux pas du centre.
 J'ai aussi beaucoup apprécié les alentours de la cathédrale (très particulière dans son style) Notre Dame de la Treille.
 Et les moments que nous avons partagés MMF et moi n'en étaient ensuite que meilleurs, vraiment! Vivre des choses qui nous plaisent à 100% et ensuite se retrouver pour en parler calment dans des endroits sympas, comme ce très chouette bar à Mojito, nous a fait un bien fou à tous les 2!
C'était du temps pour soi, du temps pour nous... un bon mélange!
Et le dimanche en rentrant on s'est même dit que les 3 As commençaient à nous manquer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...