16 sept. 2016

Le match des gobelets à bec Béaba VS Avent



Les fameux gobelts à bec... pour tout vous dire, j'en avais un génial pour Miss ZigZag, des amis de mes parents nous l'avais offert. Il était tellement super que j'avais été en rechercher 4 dans la boutique (une boutique de déco design) d'où il provenait... et j'avais été bien inspiré car MissZigZag m'en a bousillé deux à force de machouillage... et Mister Arsouille les 2 suivants.
J'ai donc voulu en retrouver pour Bébé Bulles, mais impossible. La boutique en question n'en vend plus et introuvable sur le net!!! 

Et voici mon avis!
Les + 
Chez Béaba
Entièrement  transformable : s’utilise avec une tétine,  avec un bec ou en gobelet simple.
Forme ergonomique pour être utilisé sans les poignées
Très joli design
Avec capuchon

Chez Avent
Anti-goutte super efficace
Facile à démonter et à laver
Contenant transparent, permet de voir ce que bébé boit réellement
Avec capuchon
 


 Les –
Chez Béaba
Les poignées sont avec le socle => fort lourd et encombrant pour les petites mains. Et difficile pour les plus petits de faire sans.
Pas de réel effet anti-goutte, sauf si on rabat le bec, mais alors bébé ne sait plus du tout boire…
Opaque, on ne voit pas ce que bébé à bu.

Chez Avent
Très large
Utilisable uniquement en gobelet à bec à poignées

Notre chouchou à nous c'est le Avent....

Et puis on aime beaucoup aussi la tasse d'apprentissage Avent.
Ici pas de bec, mais un systéme de valve qui s'ouvre par la pression des levres, systéme anti-fuite qui marche assez bien. Mais nous, on l'utilise surtout sans tout le systéme de valve, bref, comme tasse classique pas du tout anti-fuite du coup! Mais elle est top pour boire la soupe, Bébébulle se débrouille seul avec... regardez:
video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...