9 août 2016

Vive les vacances...


Les vacances c'est un de mes moments préférés de l'année.
La famille c'est la chose la plus importante dans ma vie.
Alors les vacances en famille, agrandie en plus, c'est presque le paradis!
Evidemment ce n'était pas toujours parfait...mais preque quand même!
Et puis les vacances en famille agrandie ça a de gros avantages. Partage des tâches (vaisselle, courses, repas...) partage des enfants et là ça tombe bien, il n'y a que nous qui en avons!!!!
Les vacances c'est un moment dans le temps ou tout parait simple, beau et facile.
C'est une période où on prend le temps de prendre le temps.
Ce sont des moments vraiment partagés.
On a fait le plein de ces doux moments, dans un petit coin de paradis...
On a vu nos enfants grandir à une vitesse phénoménale!
On a bien profité, tous ensemble!


2 commentaires:

  1. Magnifique article.. J'aspire à partir en vacances l'année prochaine inch'allah avec mon mari et mes 3 boys :)
    Ps: magnifique photo aussi :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Oh, oui, les vacances ça fait vraiment du bien!!!!

      Supprimer

Vos pensées...