29 juin 2016

Chut les enfants lisent - Coucou dans l'eau

Aujourd'hui je vous présente un livre pour les tout tout petits!
Un livre vraiment mignon, ultra coloré!

Le tout sur le thème des animaux qui vivent dans l'eau.
Comme vous le voyez il s'agit d'un livre en tissus, à manipuler.
Sur la couverture il y a un miroir, les tout petits en sont très fans!
A l'intérieur on retrouve des pages qui crissent et des tissus à soulever pour découvrir les animaux marins!
C'est vraiment un livre très attrayant pour les tout petits et pour moi aussi.
Des étoiles, des lignes, des petits pois, le tout dans des couleurs très vives et contrastées... à quelques semaines à peine, on peu présenter ce livre à bébé.

Un super premier contact avec le monde merveilleux de la lecture!
 "Coucou dans l'eau"
De  Francesca Ferri
Editions Milan

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Je vais peut-être craquer pour bébé.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime beaucoup ces livres 1 er age avec des formes à toucher , des couleurs differentes

    RépondreSupprimer

Vos pensées...