6 juin 2016

3 mois avec la Nuoobox

Je l'avais dit ici, je ne voulais pas m'abonner à une box.
Je craignais de recevoir trop de produits ne me correspondant pas et j'avais peur du gaspillage.
Mais quand j'ai découvert, il y a quelques mois, cette nouvelle Box, j'ai cédé... je me suis laissée tentée et j'ai pris un abonnement de 3 mois hsitoire de tester la NUOOBOX
Cette box est la preuve qu'il ne faut jamais dire jamais!
J'ai été plus que séduite!

Déjà le concept me touche, il s'agit d'une box dédiée aux cosmétiques naturels et bio du monde entier.
Cette Box me permet donc de découvrir et tester des produits naturels super bien sélectionnés...
Dans une box on reçoit 5 petits produits et un magazine dans un petite boite en carton recyclé simple et belle.

Avec 3 mois d'abonnement j'ai donc reçu des produits pour le corps, du gel douche, de la crème hydratante, du démaquillant, du maquillage... pas mal de choses variées.
Mes découvertes coup de coeur
Une crème de jour "magique" Oolution: le soin idéal pour les peau mixtes. Elle hydrate, matifie et rafraîchi!
Depuis le temps que je voulais le tester celui-là! Le déodorant solide de Lamazuna: 100% naturel.
Du beurre de Karité en chantilly, une délicieuse texture super légère: un soin multifonctions hyper hydratant... je m'en sers principalement comme baume à lévres.
Mini parfum: Un petit parfum qui donne de l'énergie... et qu'on peut toujours avoir avec soi!
Huile d'argan à emporter: Huile extra vierge, 100% pure, elle nourrit, revitalise, raffermit...

Sur l'ensemble des produit reçu, un seul m'a "déçue"... et encore c'est un peu fort comme mot, c'est juste que c'est le genre de produit que je n'utilise pas.

Conclusion.
Je ne vais pas me réabonner tout de suite, car je préfère écouler tout ces produits d'abord pour éviter le surplus et le gaspillage. Par contre je pense me reprendre un abonnement de 3 mois aux portes de l'hiver, pour de novelles découvertes!
Je pense que je pourrais vraiment fonctionner uniquement avec cette box et ne plus m'acheter de cosmétiques en dehors. Elle m'offre des produits adaptés, en suffisance et me permet d'assouvir mes envies de découvertes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...