23 avr. 2016

Je suis en formation

Comme vous le savez peut-être je suis passionnée par la photographie.
Et plus qu'une passion, j'envisage de plus en plus sérieusement d'en faire mon métier...au moins en partie.
C'est donc dans ce but, que je me suis inscrite à une formation.
Cette formation à distance porte sur la photographie lifestyle en particulier avec les nouveau né, proposée par le site de Rachel Nething Portrait ou Paysage.
Pourquoi une formation à distance?
Pour l'aspect pratique évidemment, car entre mes trois loustics, mon boulot d'enseignante et tout ce qu'il y a autour de notre vie, ça reste compliqué de pouvoir m'impliquer dans une formation jour fixe, heure fixe (et pas possible de choisir lesquels). Et qui en plus me prendrait du temps en déplacement.

Pourquoi chez POP? Ce site est tout simplement génial! Une mine d'or pour moi en terme d'inspiration et de ressources.
L'esprit de POP est exactement celui que je veux développer dans mon futur projet.
Et je m'y retrouve à 100% .
On y retrouve des articles motivants, des articles sur l'organisation, sur le marketing, sur le fond et la forme du boulot de photographe.

Pourquoi sur le lifestyle? C'est ce que je veux faire!!!! c'est ce que je veux développer, c'est ce que j'aime faire!
Et j'ai envie de pouvoir faire comprendre et apprécier ce style, peu connu et reconnu.

Alors, voilà, fin février j'ai sauté le pas et je me suis inscrite.
Depuis, je trépignais d'impatience, j'avais hâte de débuter cette formation avec la photographe Caroline Cuinet-Wellings.
Depuis presque 2 semaines, ça y est, je suis en plein dedans, c'est du boulot... Et je suis ravie!
J'y suis complétement plongée, absorbée...c'est pour ça que vous me lisez un peu moins par ici ces derniers temps...
Pour la suite, ça se passe ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...