16 avr. 2016

Histoire de mousses!

J'ai découvert et testé 3 mousses nettoyantes pour le visage.
C'est un produit dont je ne pourrais plus me passer maintenant.
Voici mes impressions!


La mousse Pulpe de Vie
C’est la toute première mousse que j’ai testée et j’ai directement beaucoup aimé.
Déjà quand on achète un produit Pulpe de Vie on est sûr de ne pas se tromper, c’est hyper clean niveau composition et en plus c’est fabriqué à base d’ingrédients frais, naturels, bio et surtout locaux ! Bref, que du bon et de l’éthique.
Revenons à la mousse.
Elle est très légère et super fraîche niveau texture et aussi niveau odeur.
Et donne vraiment une sensation de frai et c’est ce que je recherchais en utilisant une mousse.
On ne sent pas forcément un effet nettoyant/purifiant en profondeur… elle ne décape pas quoi !

Comme coup de boost le matin au réveil, c’est impec !









La mousse Caudalie
Les produits Caudalie sont des produits que j’apprécie de manière générale, je vous en parlais ici
Deuxième mousse que j’ai pu tester, je vais donc la comparer à la mousse Pulpe de Vie.
J’ai trouvé cette mousse beaucoup plus dense, ce qui n’est pas un problème en soi, mais j’ai été surprise.
Elle est également beaucoup plus parfumée, même un peu trop pour moi, elle a une odeur moins naturelle que la première qui sent vraiment les « produits frais ».

Je trouve que la mousse Caudalie est plus nettoyante. Par contre elle ne donne pas une sensation de fraicheur… C’est plus une mousse à utiliser lors du démaquillage.










Mousse Nominoë.
J’ai testé cette mousse grâce à la NuooBox (dont je dois toujours vous parler d’ailleurs !)
Je ne connaissais pas du toute cette marque avant de découvrir la NuooBox. Il s’agit d’une marque de cosmétiques bretonne, bio, qui utilise les plantes de la région.
La texture de cette mousse se situe entre les deux autres.
Je dirais que son odeur n’est pas spécialement bonne ni mauvais, elle est vraiment neutre.
Cette mousse est très efficace pour le nettoyage de la peau dans le cadre du démaquillage ou non.

Son point fort : elle laisse la peau douce!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...