3 avr. 2016

52 Odile's picture challenge - Mars

Troisième mois écoulé pour le challenge photos d'Odile Sacoche

Voici donc mon récapitulatif, les thèmes et mes photos.
Vous en pensez quoi?



Semaine 9
Make Up
Un thème qui m'a beaucoup inspiré... j'ai fait plein d'essais de toute sorte.
Finalement c'est celui-ci qui me plaisait le plus, pour son côté abstrait et le rendu de la matière.
















Semaine 10
Carnet de note
J'adore les carnets... mais en photos ce n'était pas évident d'avoir le rendu voulu... du flou était donc un bon compromis!













Semaine 11
Vu d'en haut
Pour ce thème aucun souci, j'étais justement en train de réaliser une série de photos de BébéBulles sur notre joli carrelage!

















Semaine 12
Printemps
Bof, pas d'inspiration pour un théme qui devait être joyeux dans une semaine un peu maussade.
Juste une petite fleur en train de naître... comme un peu d'espérance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...