7 mars 2016

Ma perso Box du printemps avec Caudalie - Concours!!!!!!

J'ai eu l'occasion, grâce à un très chouette cadeau de me faire plaisir en me concoctant une superbe Perso-Box Caudalie!
J'adore cette marque et je vais donc pouvoir tester toute une série de produits qui me font de l'oeil depuis un moment.


La marque Caudalie  utilise le raisin, la vigne comme principal ingrédient de ses produits.
La marque Caudalie n'est pas certifiée Bio ou Ecocert, mais elle a établi une charte avec des ingrédients naturels biodégradables qui respectent l'environnement, elle revendique aussi l'absence de parabenes ou de phenoxyethanol dans ses formulations.
La marque Caudalie est engagée pour la planète (elle reverse 1% de son chiffre d’affaires annuel mondial à des associations pour la protection de l’environnement).

Les produits que je vais tester:
Crème sorbet hydratante Vinosource à l'eau de raisin











Une mousse nettoyante: Fleur de vigne à l'extrait de raisin rouge et à la sauge











Une huile de soin démaquillante: Au raisin et à l'amande douce











Un masque Instant Detox: Nettoie en profondeur et resserre les pores en 5 à 10 min

https://www.facebook.com/lespenseesdemilie/

6 commentaires:

  1. Sandrine Milliot07/03/2016 20:39

    Bonsoir , magnifique ta box Caudalie , j 'adore cette marque , la mousse nettoyante et la crème sorbet on tl 'air tops !!!!
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà testé la mousse et c'est vrai qu'elle est bien... la crème ce sera pour très bientôt... je vais essayer de faire un retour sur ces produits sans trop tarder!
      Merci à toi

      Supprimer
  2. Bonjour ces produits ont l'air top☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot.
      Ceux que j'ai déjà pu tester sont super!
      Je vais essayer de faire un retour rapidement, car vous êtes beaucoup à être intéressées!

      Supprimer
  3. Bonjour ces produits ont l'air top.☺

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve de tester le masque Instant detox, il semble trop bien !!!

    RépondreSupprimer

Vos pensées...