13 févr. 2016

Un peu de chez nous: la cuisine

Aujourd'hui j'ai envie de vous dévoiler un petit bout de notre chez nous.
Notre cuisine... le lieu de vie par excellence!

Elle n'est pas assez grande à mon goût, elle n'est pas assez pratique à mon goût, elle n'est pas assez chaleureuse à mon goût. Mais à force d'y passer du temps j'ai appris à l'aimer comme elle est... et je pense que tous les membres de la famille l'aiment autant car dès que j'y mets les pieds on s'y retrouve très vite à 5... malgré le manque d'espace!
La voici,
Une table haute avec nos chaises faites juste exprès pour nous.
Des pots pas assortis
Des boîtes de conserves en luminaire
Des vieilles boîtes
Des biberons et une chaise pour Bébé Bulles 
Un mur de photos
Un frigo - tableau d'organisation de la semaine
 ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

Vos pensées...