8 févr. 2016

Retour sur mes Perso-Box

Je reviens vers vous pour faire le point après quelques mois de Perso-Box.
Pour vous parler des produits que j'ai pu tester grâce à ce système.
Je vous présente donc mon classement sous forme de:
Je rachéterai: sans hésiter - surement - peut-être - surement pas.

Sans hésiter
Masque cheveux normaux à gras de LOREN KADI: Ce masque pour cheveux normaux à gras est ce que j'ai cherché toute ma vie!!!!! Il n'alourdi absouluement pas mes cheveux et même, au contraire il les rend léger! Après ce masque je sens la pureté dans mes cheveux et ils sont doux, souples brillants...magnifiques! Et puis l'odeur est à tombée! Seul point négatif le temps de pause d'au moins 15 min... du coup je le fais pas surper souvent.





Lips & Cheeks - Lavera: Ce baume lèvre et blush pour les joues est génial, je le disais déjà ici et je n'ai pas changé d'avis... je l'emporte partout avec moi. Utilisation hyper simple et effet bonne mine en 3 secondes!








Gommage corps - Marilou Bio: Un vrai bon gommage pour le corps. Il gomme très bien, il hydrate très bien et son prix est hyper raisonable!









Surement
Galets de bain - Kneip: Ils font entièrement et super bien le boulot qu'on attend d'eux, à savoir donner une odeur délicieuse à notre bain! Moment détente garanti.





Le shampoing solide LAMAZUNA: Un très bon shampoing pour les cheveux gras qui a l'avantage d'être 0 déchets. Encore un produit qui sent super bon.





BB crème au tea tree THE BODYSHOP: Génial, enfin un fond de teint qui me correspond. Il unifie et camoufle sans faire masque. La teinte la plus claire est assez claire pour ma peau très pâle. Il tient très bien sur la durée et sa composition avec du Tea Tree contribue à resserer les pores.
Un hic quand même sa composition est un peu cra-cra... mais comme je suis désespérée de trouver un fond de teint pas cra-cra qui me correspond je fais avec pour le moment!


Peut-être


BB crème nude (dorée) - Secrets de Léa: Une chouette BB crème qui donne vraiment bonne mine. Un peu dorée, elle s'étale facilement.
Malheureusement niveau unification du teint je suis pas vraiment satisfaite et niveau hydratation pas tout à fait non plus.
Ca reste, néanmoins un bon produit.






Très très bonne crème à la compostion 100% bio et à l'odeur naturelle géniale!
Elle tient toutes ses promesse et donne réellement un beau teint.
Mais malheureusement elle ne convient pas tout à fait à ma peau mixte.








NIA Collier perle Onyx : Joli collier sobre et chique... j'ai l'impression que ça marche le pouvoir des pierres.... j'en testerai peut-être d'autres.










Les Fleurs de Bach Roll-on Energie: Ce mélange à base de fleurs de Bach - Energie sent très bon et est super pratique. Toujours dans mon sac, en cas de coup de mou, hop un petit coup sur les poignets et c'est reparti. Ca marche presque toujours.






Poudre illuminatrice Stardust - Benecos: Jolie poudre lumière, simple efficace, irisée...bien mais il y en a tellement d'autres à tester.









Surement pas
Dr. Hauschka Le Coffret d’essai Soins du Visage : Alors, non, non, non, je n'ai pas aimé ces crèmes... textures hyper grasses, odeur beurk et puis le prix...pas donné du tout!!!!









Lavera  Spray de Soin Express :Non, ce produit n'a aucun effet bénéfique sur mes cheveux. Il ne les rend ni plus léger, ni avec plus de volume, ni rien du tout et ça ne sent même pas bon!









Vernis à Ongles n°49 -French riviera nacré - Couleur Carame: lTrès jolie couleur, mais vraiment trop épais et difficile à appliquer correctement, en tout cas par moi qui suis pas vraiment hyper douée... donc à regret ce produit ne me convient pas.








Mascara multi-effets BENECOS: Tout simplement nul niveau tenue. Après même pas une heure, je me retrouve avec des yeux de pandas!










Gommage Purifiant Visage - Lavera:  Ne gomme pas vraiment bien, ne laisse pas la sention de fraicheur attendue et promise... un peu déçue.









Terracotta Poudre Libre Minérale et Irisée - Bellapierre: Trop brillant et trop foncé....ne me convient pas du tout

2 commentaires:

  1. Hello ! Oh super article, tous plein de produits bio j'adore :D je ne connais pas du tout cette box par contre !
    Pour le mascara je te conseille celui d'Avril qui n'est qu'à 7€ et a une tenue top :-) (sauf quand il pleut haha je me suis retrouvée avec des énormes gouttes noires le long de mes joues lol)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!!
      Pour la Box, normal, c'est en fait une box que je me fais à moi-même j'avais expliqué ça ici: http://lespenseesdemilie.blogspot.be/2015/03/je-ne-mabonnerai-pas-une-box.html
      Ah, merci pour le retour sur le mascara Avril, après ma déception avec le Benecos j'avais peurt d'être décue par celui-là aussi...

      Supprimer

Vos pensées...