28 févr. 2016

52 Odile's picture challenge - Février

Février, deuxième mois du défi.
Ce mois-ci, j'ai senti, je perçois et je constate une évolution au cours des 4 semaines écoulée.
Tant au niveau des idées que de la réalisation.

Semaine 5 - Dans ma tasse...
J'avais envie de changer de l'éternelle tasse de café, qui est déjà 10 fois dans mes photos sur Instagram.
Mais je savais pas quoi faire d'autre, je voulais un fond blanc absolument, mais je ne sais pas trop pourquoi non plus. J'avais pas d'inspiration, mais des idées bien encrées et sans fondement... résultat... c'est vraiment pas génial ni pour l'idée de la tasse de cacao, ni pour le résultat!


Semaine 6 - Amour Toujours
Après 5 jours de réflexion, j'ai trouvé une idée qui me semblait géniale, un coeur dessiné sur un miroir notre reflet, nous embrassant. Mise au point sur le coeur, grande ouverture et nous en flou... j'ai réussi, mais le résultat est fort sombre. La salle de bain était le seul endroit de la maison où je pouvais faire ça (miroir assez grand) mais les murs sont gris et la fenêtre pas énorme... en plus il faisait gris dehors. Je suis contente de mon idée, contente de ma mise en pratique photographique, mais le résultat n'y est pas!

Semaine 7 - Magazine
Point de vue inspiration pas de soucis avec ce thème, mon magnifique magazine Flow, me donnerait toute la matière possible pour une jolie réalisation colorée.
Et la lumière ce jour-là était nickel.
Je voulais faire simple... j'aime bien cette photo!

Semaine 8 - Citation
Et là, direct, clic-clac c'est dans la boîte... j'ai pas réfléchi et j'adore!
A force d'expérimenter ça devient de plus en plus naturel...
Et puis, il y a des jours comme ça où tout fonctionne!!!

2 commentaires:

  1. Ton idée pour la semaine 6 est très bonne! En plus, le thème n'était pas facile.
    Tu devrais la refaire quand tu auras de meilleures conditions de lumière et le résultat devrait être très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Roooh, oui j'ai l'impression que tout le monde a vraiment eu du mal avec ce thème...étrange! C'est vrai que je devrais réessayer plus tard, merci du conseil... je vais y penser!

      Supprimer

Vos pensées...