25 janv. 2016

#Belgomums - 2016 sera...

En janvier les Belgomums décident de vous partager leurs envies, résolutions, réflexions pour 2016. Je me suis donc prêtée au jeu également.
En 2015 j'avais été fort optimiste en dressant une liste de 101 choses à faire... sur une année c'est un peu difficile à réaliser.
J'ai donc, pour cette année 2016 établi une liste de 45 points.
J'ai classé le tout en 5 catégories Pour moi- Pour la maison - En famille - En amoureux - Entre amis
Il s'agit plus d'idées, d'envies, de projets, que de réelles  résolutions (même si certains point en sont quand même).

Voici donc mes 45 choses à faire en 2016:
Pour moi
Lire au moins un livre par mois  (1/12)
N'aller sur Facebook qu'un jour sur deux!
Exposermes photos
Faire retirer ce grain de beauté
Voir un balletou un opéra
M’écrire à moi dans le futur
Remplacer le café par le thé
Economiser pour un objectif très lumineux
Donner mon sang
Parler anglais
Suivre une formation de photographie
Faire une galerie de portraits au polaroide
Tester le No Poo
Ne rien acheter (à part la nourriture et produits de grande nécessité) pendant 1 mois
Suivre mon bouquin « 52 semaines Antistress »
Faire des sorties photos
Trouver 2 habitudes tenaces et les modifiées
Lire tous les Flow Magazines entièrement

Pour la maison
Continuer le désencombrement!
Garder une plante verte vivante toute l’année 
Refaire (ou même faire re-faire le salon-salle à manger)

En famille
Aller à « Truc-Troc »
Envoyer des cartes aux anniversaires
Aller au moins une fois par mois à la piscine avec les enfants (1/12) 
Aller à un festival musical 
Aller sur la tombe de papi
Découvrir et apprendre « signe avec bébé »
Se promener dans le bois
Aller voir grand-mère avec les 3 As
Organiser un souper, une journée, (un week-end ?!)  à 6 avec mes frères et mes belles-sœurs
Faire l’album des  1 an de BébéBulles
Faire de la relaxation avec les enfants régulièrement (2/30)
Aller en week-end à la mer à 5

En amoureux
Prendre le petit dej au lit
Passer une nuit dans un endroit insolite
Faire une vraie grasse mat’
Organiser un souper aux chandelles en amoureux  à la maison
Passer du temps à flâner
Regarder tout Satr Wars avec MMF (1/7)

Entre amis
Revoir Marie et Yza
Retourner au théâtre avec Amélie
Faire un bowling
Aller à un concert
24h entre filles – sans enfants
Faire une soirée jeux de société

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...