31 janv. 2016

52 Odiles's pictures challenge - Janvier



Cette année je participe à un défi photos
Une photo par semaine suivant les thèmes proposés par Odile Sacoche sur son blog.
Je publie chaque semaine sur Instagram et en fin de mois je vous fais un petit récapitulatif par ici.


Semaine 1
Fresh new sart
Difficile...commencer une nouvelle année je trouve ça difficile, avoir de nouvelles idées, démarrer... pas évident.
J'ai donc eu un peu de mal pour réaliser la toute prmière photo du défi... et puis finalement j'ai choisi un fond blanc et j'ai vidé mon sac, au sens propre!
Semaine 2
Ce matin
Ce thème m'a tout de suite beaucoup plus inspiré... j'avais envie de quelque chose de vitaminé pour bien démarer la journée. La couleur orange s'est imposée d'elle-même... très lumineux et avec de la texture..je suis assez contente de cette photo finalement!
Semaine 3 
Bougie
Inattendu, c'est vraiment le mot qui colle à cette photo... les bougies, ça me parlait, j'avais envie de m'amuser avec cette chouette lumière. Mais je ne m'étais pas du tout aperçue qu'il y avait un si joli reflet!
Semaine 4
High Tech
Dur dur, le high tech c'est pas du tout mon domaine et tous mes trucs "high tech" me paraissaient moches, mis à part mon petit robot-enceinte. J'ai donc composé avec celui-ci mais sans être 100% convaincue.. je le suis toujours pas d'ailleurs.

Pour la suite du défi, je vais rechercher une certaine cohésion entre les photos. Je trouve que ça manque cruellement chez moi! mais je ne sais pas encore top comment, le fond peut-être? Une idée? Si vous avez des suggestions je suis preneuse!

2 commentaires:

  1. Que de jolies photos
    J'aime particulièrement celle avec la mandarine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    Celle de la mandarine est aussi ma préférée... il n'y a rien à faire, un fond blanc et beaucoup de lumière ça donne quand même autre chose!

    RépondreSupprimer

Vos pensées...