29 déc. 2015

Ma Perso-Box d'hiver



Voici ma Perso-Box d'hiver... et oui, après près d'une année de Perso-Box, j'opte finalement pour une box par saison. Ca me parrait être un bon rythme et ça répond à mes besoins de produits qui changent souvent en fonction de cette même saison!
Cette box est principalement axée maquillage et cheveux!
Je vous fais découvrir:


 1. Le shampoing solide LAMAZUNA
Je suis déjà conquise par le solide, ayant utilisée pendant longtemps la Fleur de Shampoing de Douce Nature.
Mais j'avais envie de changer!
Et puis cette marque m'intriguait. L'odeur est déjà dingue, même sans ouvrir ça sent hyper bon... pour le reste faudra tester!

 

 2. Masque cheveux normaux à gras de LOREN KADI
Ca fait des siècles que je cherche un bon soin, pas cra-cra pour cheveux gras!
Celui-ci à l'air vraiment pas mal...
Juste le temps de pause qui est un peu long (15 à 20 minutes)
Encore un produit à l'odeur géniale, hyper fraiche...y a plus qu'à tester!


 4. Mascara multi-effets BENECOS
Ca y est, j'ai vidé tous mes vieux tubes de mascara!!!! il fallait donc investir... Comme je ne sais jamais choisir entre longueur et volume, j'ai pris multi- effet. J'ai choisi une marque avec éco-label et qui propose des produits à très bon prix..









 5. BB crème au tea tree THE BODYSHOP
Toujours cet éternel problème du teint.
Je suis, pour rappel, à la recherche de quelque chose de clair, couvrant (mais sans effet masque), pas cra-cra et pas trop cher...
J'ai un peu abandonné les fonds de teint et crèmes teintées avec éco-label, soit c'est hors budget, soit ça ne me convient pas ou alors, juste en effet bonne mine pour l'été.
J'ai donc été vers un produit moins clean, mais pas trop dégueu quand-même. J'ai pu faire un petit test avant de l'acheter et il a l'air de répondre à mes attentes!

2 commentaires:

  1. Salut. Je découvre ton blog suite à ton intérêt pour participer aux posts belgomums. J'ai commandé justement le shampoing solide hier. Hate de tester!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite! Je n'ai pas encore testé le shampoing... dès que j'en ai l'occasion je ferai un retour ici-même!

    RépondreSupprimer

Vos pensées...