21 nov. 2015

Un petit sac noir

Il y a un an presque jour pour jour, j'écrivais un article (un de mes tout premier sur ce blog) sur mon nouveau sac à main (ici)
Ce sac est toujours un de mes grands favoris.
Mais il est grand.
Du coup dernièrement j'étais à la recherche d'un sac plus petit et tout à fait passe partout, donc noir!
Voici le fruit de mes recherches:

PIECES Totally Royal

J'aimais beaucoup sa fermeture... mais trop trop petit!

 

 

 

 

 Le SAC CISSY - BOCAGE
J'aime tout tout tout... mais hors budget!









 Le SAC ELENA - SABRINA
Très stylé, taille parfaite,...mais trop rigide








Le sac HOPE de Matt & Nat
Découvert grace à une autre Bloggueuse (friendly-beauty.com)
Cette marque de sacs vegan propose que les bénéfices fait sur ce sac soient reversés en intégralité à la cause de notre choix (parmis une liste de propositions)... bref comment acheter un sac et avoir doublement bonne conscience!
Malheureusement, un peu compliqué à faire livrer en Belgique...sinon c'est pour celui-ci que j'aurais craqué à coup sûr!


 




Le sac GRACE 

Du coup je me suis à nouveau tournée vers ma marque favorite... SABRINA. Et j'ai trouvé un très chouette petit modéle, en promo.... Je sais y mettre mon énorme portefeuille, mon smartphone et quelques petite choses.On peut détacher la bandouillère et s'en servir comme pochette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...