23 nov. 2015

Pour mon anniversaire...


Dans un peu plus d'une semaine ce sera mon anniversaire!

Je n'ai pas spécialement hâte de passer ce cap, mais je ne m'en inquiète pas non plus... 

En fait je suis bloquée depuis près de 24 mois à l'âge de 30 ans.

Je trouve que c'est un bel âge, qui convient bien.

Du coup dans quelques jours je fêterai mes 30 et 24 mois...


J'avais pensé vous parler ma Wish list, de ce que j'aimerais recevoir, mais avec mes envies de désencombrement, je me rends compte que finalement je ne veux pas grand chose. Je n’aurais donc pas eu grand-chose à vous présenter. J’aurais juste pu vous dire que oui, j'ai envie d'être gâtée, évidemment, ça fait toujours plaisir, mais pas trop et de choses simples, belles, vraies et tendres...


Alors, j’ai pensé vous parler de ma fête, mais encore une fois je n’avais que peu de choses à vous dire. Car, j’ai juste envie de quelque chose de très cocooning, avec mes amis, mes enfants à la maison au tour d'un bon verre, d'un bon repas et de chouettes discussions!

Pour une fois, les photos ne sont pas les miennes, je les ai trouvées ici, ici, ici, ici, ici et  
Mais elles résument tellement bien ce que je souhaite pour mon jour de fête.
Et j'espère, après ce jour-là pouvoir vous montrer mes photos, des photos qui montreront le plaisir et la joie!
Parce que aujourd'hui, là maintenant, peu importe d'avoir 15, 22, 30, 32, 54 ou 66 ans... l'important c'est d'être ensemble!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...