7 nov. 2015

On aime les bavoirs Koeka



Et oui, je tenais à le dire haut et fort!!!!
Et je vais même vous expliquer pourquoi en quelques mots

  • Les pressions: c'est de loin le meilleur système de fixation pour un bavoir. Les velcros au bout de quelques lavages ça ne tient plus du tout. Les noeuds c'est difficile à faire sur les petits qui ne tiennent pas assis, ça s'accroche dans les long cheveux, ça prend du temps à faire et à défaire. Les bavoirs à enfiler, très bien quand tu veux tartiner ton enfant avec tout ce qui se trouve sur le bavoir après le repas (c'est à dire pas mal de choses, sinon on ne mettrait pas de bavoirs). 
  • Le lavage: on peut les laver à 90°. Bon, c'est sûrement pas mis sur l'étiquette mais nous on le fait et ils sont toujours top. Parce que les bavoirs super mignons qu'il faut laver à déclicat, c'est bien beau, mais c'est dégueu... bein, oui, les restes de bouffe à froid ça résiste et les taches ne partent donc pas! Alors qu'un bavoir c'est forcément plein de taches après utilisation (sinon, encore une fois on en mettrait pas)
  • La résistance: comme je le disait avant ils passent à 90° et évidemment au séchoir et malgré ce traitement pendant 5 ans, ils sont toujours impeccables. Pas usés, pas décolorés... t'as pas l'impression de mettre un vieux torchon au cou de ton petit 3ème (et oui, pauvre Bébébulles qui se ramasse les trucs déjà porté 2 fois avant lui!!!!) 
  •  La taille: ils conviennent aussi bien aux bébés de 3 mois (et pourtant je fais des petits modèles) qu'aux enfants de 2 ou même 3 ans. Il doit y avoir un truc dans la forme qui fait que ça n'a pas l'air trop énorme sur les petits et pas trop riquiqui sur les grands. Et puis, il y a 2 pressions pour mieux ajuster à chaque taille.
  • La matière: c'est du "bête" tissus éponge...et oui, ça parrait con, mais ce n'est pourtant pas le cas de tout les bavoirs. Mais c'est bien le plus pratique et le plus efficace. Les bavoirs en plastique j'en suis revenue, alors, oui, l'enfant n'est pas taché au niveau du bavoir, mais ça coule sur le plastique et la tache est donc plus bas. Et puis, y a rien à faire, on sait pas froter une bouche avec du platsique, du coup faut salir autre chose pour la bouche. Je vois pas bien l'intérêt!
  • Les modèles à manches: et oui, il ont aussi ça chez koeka et ils répondent aux mêmes critères que ceux sans manche. 
    2 bavoirs Koeka - l'un a 5 ans l'autre 6 mois... pas grande différence pourtant!

     Alors, si j'avais su tout ça avant la naissance de MissZigZag, c'est certain, je n'aurais acheté que ça comme bavoir!!!
Et on trouve ça où?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...