9 oct. 2015

Je m'y remets...

et je m'organise.
Ou plus précisément, j'organise le blog, les articles....

J'ai pris un tout petit peu de temps pour me remttre dans le rythme et pour trouver mon nouveau rythme entre mes enfants, mon amoureux, mon travail, ma passion et toutes mes petites activités... et avec tout ça j'ai quand même envie d'écrire ici... au moins un petit peu.
J'espère donc que vous, vous aurez quand même envie de me lire... au moins un petit peu!


Je vais essayer de publier 2 jours par semaine des articles suivant une certaine thématique.
Le lundi ce sera "Tranche de vie"
ma vie, ma famille, nos joies et nos chagrins, nos difficultés et nos réussites, nos moments précieux, nos instants de simplicité...

Le mercredi ce sera " Mes petits"
les livres coup de cœur, les jeux qui ont du succès, les bricolages qui ont bien fonctionné, les envies de sorties, les idées d'activités en tout genre...

Et le week-end ce sera "Petit bazar":
le fourre-tout avec mes lectures, mes envies de mode, mes produits testés, la déco, ...
Ca fait 3 vour me direz, alors qu'en début d'article je disais 2! Bien vu! Et bien c'est simplement parce que je trouvais que c'était là 3 axes qui correspondaient parfaitement à ce que je veux faire de mon blog, mais par contre je ne veux pas "m'obliger" à 3 articles par semaines... 2 me semble plus raisonable et acceptable dans l'état actuel des choses.Il n'y aura donc pas tous les thèmes toutes les semaines...mais je tenterai de varier au max.

2 commentaires:

  1. Vivement le prochain article du mercredi ^^ une petite idée bricolage serait bienvenue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y aura pas de bricolage cette semaine... mais je vous concocte quelque chose pour très bientôt ;-)

      Supprimer

Vos pensées...