10 sept. 2015

Une petite pause s'impose!

J'ai des tonnes d'idées...mais je manque de temps!!!!
C'est le résumé de ces 10 derniers jours...
Alors, je vais faire du tri dans mes idées.
En évacuer certaines.
En rétrécir quelques unes.
En postposer d'autres.
Tout ça pour pouvoir en finaliser et ne pas être complètement frustrée à l'idée de ne jamais rien terminer.

Tout ça pour vous dire que le blog et tous les articles que j'ai envie d'écrire vont passer dans la 3ème catégorie. J'y reviendrai dans quelques temps, quand j'aurai un rythme de croisière agréable.
Mais, le risque est là que je n'y revienne pas du tout... dans ce cas, c'est vraiment une bonne chose de faire cette pause, afin de ne pas passer du temps à quelques chose qui ne m'est pas essentiel!

Je vais consacrer mon temps à mes enfants, à mettre en place avec eux un tas d'activités sympas que j'ai envie d'expérimenter, pour eux, pour leur bien-être, leur épanouissement...
Et puis je passerai du temps avec MMF.... juste parce qu'on aime ça et qu'on en a besoin.
Finalement, s'il me reste quelques minutes, je les consacrerai à mon autre passion: la photographie... vous pourrez toujours suivre une partie de moi par ici!

A bienôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...