7 août 2015

Ma Perso-Box d'été

Pour cet été, j'avais envie d'une peau lumineuse et évidemment un peu bronzée aussi!
Alors voilà ce que j'ai mis dans ma Perso-Box (pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est ici)


Gommage corps - Marilou Bio 
J'ai choisi ce produit pour plusieurs raisons:
- je cherchais un nouveau gommage pour le corps
- j'avais envie de tester cette marque depuis un bon moment
- c'est à l'huile d'argan et j'adore!
J'ai juste ouvert le tube pour sentir l'odeur et me rendre compte de la "consistance" du produit... et le premier contact s'est bien passé... à voir à l'usage!

BB crème nude (dorée) - Secrets de Léa
Pour l'été pas besoin de fond de teint...
Je cherchais donc quelque chose de léger, pour unifier et donner bonne mine...
Secrets de Léa, c'est une marque issue des laboratoires Léa Nature (comme entre autres Natessance et So'Bio) du coup j'y vais un peu les yeux fermés, je sais que la compo sera top!
A première vue elle correspond à mes attentes, odeur agréable, texture légère et fluide et légèrement dorée... idem, à voir à l'usage!


Galets de bain - Kneipp
3 galets aux huiles essentielles, effervescents dans le bain, pour un peu de détente... été au pas ça fait du bien!
1 aux baies sauvages, énergisant
1 à l'eucalyptus, vivifiant et revitalisant
1 à la lavande, relaxant et apaisant
Du bonheur en perspective...enfin quand j'aurai un peu de temps!

Comme à la plage - Pulpe de vie
Voilà encore une marque qui me faisait de l'oeil depuis longtemps...
Une crème visage autobronzante sans produit cracra...je fonce! Et en plus d'être clean elle est locale... en effet, la marque travaille avec les producteurs locaux!
Je suis plus que séduite par cette crème... je l'utilise depuis quelques jours et j'ai l'air d'être rentrée hier de vacances alors que ça fait plus d'un mois. Surtout que mon visage ne bronze jamais bien et qu'il me suffit de 2 nuits pourries pour avoir l'air d'un cachet d'aspirine!
Bref, c'est ma crème chouchou du moment et pour un bout de temps!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...