26 juil. 2015

On a fait des Barbapapas!


Quand je vous avais parlé de nos vacances dans le sud, je vous avais montré les galets et ce qu'on en avait fait sur place. Là bas, on les avait lancé dans la rivière, construit des tours mais aussi ramassés!
De retour à la maison Miss ZigZag voulait faire quelque chose de son butin.

J'ai donc cherché sur le net une idée sympa et pas trop compliquée à réalisée.
Ce qui est apparu en premier lieu lors de mes recherches ce sont ce fameux Barbapapas.
J'étais pas spécialement enthousiaste au départ, mais Miss ZigZag, qui a des yeux partout a bien sur vu l'image proposée par notre ami Google... je ne pouvais plus rien faire contre on devait faire des Barbapapas.
Bon, la réalisation était assez simple, pas besoin de vous la détailler ici...
Ca lui a quand même permis de s'exercer en précision pour faire les traits des visages.
Et puis, du coup il a fallu (re)découvrir l'univers de ces petits personnages...Assez sympas  finalement: petit rappel





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...