23 juil. 2015

J'ai découvert Instagram

Suite à ma lecture du dernier numéro de Flow, j'ai eu envie de me plonger dans se monde d'images qu'est Instagram...
Comme vous le savez si vous me lisez de temps en temps, je suis grande amatrice de photographies. J'aime en faire et en regarder.


Ca faisait donc déjà quelques temps que ce réseau social spécialement axé sur celles-ci me faisait de l'œil. Mais j'avais résisté...
Pourquoi?
Pour deux raisons principalement.
La première est, que j'hésitais a m'inscrire sur un Nième réseaux, donner encore une fois de plus des informations sur moi à un Xième groupe américain qui en ferait dieu sait quoi! Pas grand chose à mon avis, mais bon, sur le principe ça me rebutait un peu.
La deuxième raison, d'ordre tout à fait pratico-pratique, m'empêchait de passer concrètement à l'action. Depuis que mon Smartphone avait pris l'eau, impossible de prendre des photos avec!

Bref, Instagram, malgré mon amour des photos, ce n’était pas pour moi.

Et puis voilà ce superbe article qui me fait comprendre que Instagram, c'est notre quotidien à tous en plus joli, c'est une mine d'or d'inspiration, c'est un pourvoyeur de bonne humeur...
Et puis, voilà que MMF me dit qu'il m'offre un nouveau Smartphone!

Alors voilà, les portes d'Instagram qui s'ouvrent à moi!


J'en suis au tout début, je découvre, je chipote, je teste...et je deviens déjà accro!!!!!

Alors si vous avez envie de suivre mes aventures Instagramesques c'est ici: Mes pensées en images
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...