11 juin 2015

Comment c'est chez nous: Salon-Salle à manger

Envie de vous faire partager un petit morceau de notre univers, de notre intérieur...
Notre Salon-Salle à manger
Ce qu'on y a mis:
Un mélange 
De neuf et d'ancien
De couleurs et de blanc
De bois et de plastique
Beaucoup de nous! 
Une grande pièce dans laquelle on aime recevoir, discuter, jouer..vivre en fait!














3 commentaires:

  1. J'adore!
    Le petit robot ressemble vaguement à Marvin, le robot dans le Guide du Voyageur Galactique.
    Ca donne l'impression d'être un endroit dans lequel on se sent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le petit robot très sympa nous permet en plus d'écouter la musique qu'on aime :-)
      Nous on s'y sent bien et j'espère que les gens qui nous rendent visite aussi!

      Supprimer
    2. Moi je me sens bien chez vous: la preuve je sais faire la sieste dans votre fauteuil ... et ça je ne le fais que chez moi, chez mes beaux-parents et chez vous.

      Supprimer

Vos pensées...