10 mai 2015

Sa veilleuse: La veilleuse boule à paillettes de Little big room by Djeco

 



Pour la chambre de Bébé Bulles on à trouvé cette petite merveille!

D'abord ça collait pile-poile avec le thème déco et les couleurs de sa chambre: les poissons du fonds des mers
Ensuite, c'est une veilleuse, oui, mais pas que... c'est aussi une boule à paillettes. Et ça, en plus d'être sympa parce que on peu faire quelque chose avec même si elle est pas allumée (contrairement à beaucoup de veilleuse), c'est surtout superbe une fois dans le noir!
Oui, les paillettes flotant dans l'eau associées à l'éclairage (qui en plus change de couleur) ça crée un jeu de lumière sur les murs de la chambre. Ce jeu de lumière est dou et appaisant...même moi, la nuit dans la chambre de Bébé Bulles je me sens bercée par les dessins que font les paillettes flotantes sur les murs...
Oui mais des paillettes ça retombent vite me direz-vous! et bien non, pas ici, car Djeco a tout prévu...un petit mécanisme qui envoie de l'air dans la boule active les paillettes.

Bref une grande réussite, un bel objet, un joli effet...je suis plus que fan, j'hsite à m'en prendre une pour ma chambre, mais MMF ne veut pas!

Si vous voulez voir concrètement ce que ça donne: ici
Si vous voulez en trouvez une (différents modèle existent):  ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...