22 mai 2015

Ma perso-box de ce mois de mai

Pour ce mois de mai j'ai décidé de choisir des produits qui donnent un goût d'été



Gommage Purifiant Visage - Lavera 
Un peu de fraicheur de de pureté pour mon visage....
La promesse de ce produit:
  • Nettoie les pores en profondeur
  • Élimine les cellules mortes de la peau
  • Pour une peau souple et lisse
Pas encore testé, mais odeur très agréable à l'ouverture du tube... et puis c'est Lavera, valeur sûre!

Très léger, ni couvrant, ni unifiant... juste illuminant!
Donne un effet irisé à la peau... le mieux c'est au dessus d'une base (fond de teint ou cc crème par exemple).Simple et efficace, sans chichi quoi!


Vernis à Ongles n°49 -French riviera nacré - Couleur Caramel

Une vraie couleur d'été, un verni nacré et éclatant de qualité et sans crasse (difficile pour un verni)

Pour une touche de bronzage, sans soleil, ni auto-bronzant.... donne un teint halé et scintillant
(Voir test ci-dessous)




Lips & Cheeks - Lavera

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui-là...
Un Blush et un Gloss en un seul produit!
Et je ne suis pas déçue...bien envie de m'acheter toute la gamme de couleurs! Et ce n'est pas son prix qui me freinara!
(Voir test ci-dessous également)



Test de la  Terracotta Poudre Libre Minérale + Lips & Cheeks en gloss et en blush



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...