19 mai 2015

2 mois rayés du calendrier!

2 mois que je te tiens contre mois
2 mois que j'écoute le moindre de tes cris
2 mois que j'observe tous tes petits mouvements
2 mois que je te porte sur moi et plus en mois
2 mois que je te regarde grandir, évoluer, t'éveiller
2 MOIS!!!!!!?????
Je ne comprends pas, je n'y crois pas!
J'ai beau le dire, le répéter 5 fois, 10 fois, 100 fois... non ce n'est pas possible.
Je suis sortie hier de la maternité, j'en suis sûr!
Hier tu poussais tes premiers cris
Hier je te donnais ton premier bain
Et pourtant je vois bien que tu as changé,
Aujourd'hui tu es éveillé bien plus longtemps, tu ouvres grand les yeux, tu souris quand tu me vois, ...
Mais alors, où sont passés ces 2 mois?
Ils sont comme disparus, effacés
Engloutis par l'amour ... par toi, mon Bébé Bulles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...