7 avr. 2015

Les produits pour maman après l'arrivée de bébé



Bébé est né, retour à la maison… quels sont les produits qui font du bien ?
Voici ma sélection
Roll-On Energie aux fleurs de Bach
Un petit coup sur les poignets, n’importe quand et n’importe où donne rapidement un petit coup de fouet. Le simple fait de le trimbaler avec moi me rassure. Odeur légère, on la respire un petit peu et on sent l’énergie !













Féminaissance allaitement harmonieux
Mélange d’huiles essentielles et d’huiles végétales qui donnent un bon départ à l’allaitement. Cette marque, et cette gamme en particulier, que j’affectionne beaucoup propose une petite aide douce, naturelle à l’allaitement. Le goût est assez fort, mais personnellement je l’aime bien.












Elixir de Prunelle de WELEDA
Conseillé pour les périodes de convalescence et de rétablissement elle est super en post-accouchement pour se défaire de cette énorme fatigue due à la grossesse, l’accouchement, le bouleversement hormonal, le changement de rythme… et elle aide à l’allaitement.
Goût sucré, personnellement je le prends dans l’eau, comme un sirop, mais on peu le boire pure, ou en mettre sur un yaourt…










BB crème de Fleurance Nature
Une BB crème qui donne bonne mine. Je la trouve peu hydratante, donc je la mets toujours après ma crème de jour. Je la trouve peu couvrante, elle ne masque pas les imperfections, je ne l’utiliserais pas comme base pour un « vrai » maquillage. Mais en cette période où je n’ai pas beaucoup de temps et où je ne cherche pas à faire quelque chose de sophistiqué c’est idéal pour avoir un air plus pimpant !










Lait corporel Essence d’Amandes de Florame
Parce que ce n’est pas parce qu’on a accouché qu’il ne faut plus hydrater son corps, parce que les vergetures peuvent toujours arriver…ce lait corporel à la délicieuse odeur sucrée d’amandes hydrate et adouci la peau ! Un petit moment de plaisir pour maman !












Saugella
Savon sans savon pour l’hygiène intime, au thym et à la sauge. Calme les irritations, restaure l’équilibre naturel de cette partie du corps qui en a grandement besoin après l’épreuve ! Odeur agréable, sensation de fraîcheur









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...