30 avr. 2015

101 choses à faire...fière de moi!



16 choses terminées...fière de moi!!!
Et beaucoup en cours, y a plus qu'à concrétiser :-D


  1. Lire au moins un livre par mois (3.5/12)
  2. Exposer
  3. M’abonner à un box (Finalement je ne m’abonnerai pas)
  4. Aller au bout de mon projet photo « 12 MOI » (4/12)
  5. Commencer les pilâtes avec G
  6. Faire une séance photo de mon gros bidou
  7. Aller à « Truc-Troc » (raté, j’ai eu des contractions tout ce week-end là du coup coincée dans le fauteuil !)
  8. Terminer mes cosmétiques avant d’en acheter de nouveaux pour l’instant je m’y tiensj’ai même fini pas mal de tubes qui trainaient depuis des siècles
  9. Colorier, souvent
  10. Téléphoner chaque semaine à une de mes mamis (2/52) c’est mal barré
  11. Aller régulièrement chez le coiffeur (1/5)
  12.  Revoir Marie et Yza
  13. Aller voir l’expo « Woman are Beautiful » note au 7/5 dans mon agenda..
  14. Participer à la grande clameur (Mons 2015) 1ère répète ok !
  15. Prendre le petit dej au lit
  16. Allaiter tant que j’en ai ENVIE
  17. Faire retirer ce grain de beauté
  18. Me faire faire une manucure
  19. Réaliser de beaux faire-part fait maison
  20. Ne plus acheter de nouvelles chaussures avant juin (toujours ok pour l’instant)
  21. Me faire masser
  22. Retourner au théâtre avec Amélie
  23. Passer une longue soirée par mois, sans craindre la fatigue (0/12)
  24. Essayer de nouveaux parfums (j’ai acheté un petit format d’eau fraiche au thé vert de Roger & Gallet, je me tâte pour l’AROMATICS IN WHITE de Clinique)
  25. Me trouver belle, surtout après le 18 mars (plutôt bof pour l’instant vu mes 5kg de trop et mon ventre flasque !)
  26. Dire à ceux que j’aime que je les aime !                       
  27. Trouver de nouveaux projets photos
  28. Passer moins de temps sur Facebook (n’y aller qu’un jour sur 2, max 30 min) (hum, hum, hum)
  29. Ecouter plus et mieux
  30. Faire un bowling
  31. Découvrir des nouveautés en musique
  32. Privilégier la qualité plutôt que la quantité projet « Jean’s – T-shirt » à découvrir ;-)
  33. Avoir des cours tip-top dès fin juin (allez, mi-juillet) (vu les projets qui s’annoncent ça ne servirait à rien)
  34. Respirer
  35. Faire moins de listes (hum, hum, hum)
  36. Oser dire les choses importantes
  37. Voir un ballet
  38. Faire des soirées filles
  39. Ne pas acheter de fringues pendant 3 mois de suite du 15 janvier au 15 avril !!!! bon, j’avoue, le 15 j’ai sauté sur l’imper qui me faisait de l’œil depuis 2 mois ½ !!!
  40. Noter ce que je lis (fait pour les 3 premiers livres terminés, dans un joli cahier Moleskine)
  41. Aller sur la tombe de papi
  42. Découvrir et apprendre « signe avec bébé »
  43. Apprendre le crochet
  44. Crocheter l’écharpe grise
  45. Envoyer des cartes aux anniversaires (déjà loupé pour Clara et G et encore loupé pour ma filleule !)
  46. Aller à un concert
  47. Faire une super rencontre
  48. Oser le rouge à lèvre qui se voit (le Chubby Stick de Clinique, j’adore !)
  49. Acheter et porter une robe bustier (elle est dans mes favoris je passe la commande avant fin mai !)
  50. Prendre un mi-temps et assumer les conséquences (relations au boulot, finances, ) les papiers sont presque prêts, je les rends le 7/5 !
  51. Faire un CD de relaxation
  52. Ralentir
  53. Préparer une surprise pour MMF pour quand je serai à la mat
  54. Aller un week-end en thalasso avec MMF
  55. Partir en week-end avec les amis de MMF
  56. Aller voir un spectacle avec Miss Z
  57. Aller au moins une fois par mois à la piscine avec les enfants (0/12)
  58. Trouver une super activité à faire pour les 5 ans de Miss Z avec ces copines
  59. Aller chez le dentiste et y emmener Miss Z
  60. Passer le 25, 26, 27, 28 décembre prochaine à la mer
  61. S’inscrire à  la psychomot avec Mister A
  62. Faire du yoga avec BBB
  63. Ne pas stresser avec la propreté de Mister A
  64. Préparer et manger des Popcorn avec Miss Z
  65. Se promener dans le bois (0/4)
  66. Préparer au mieux l’entrée à l’école de Mister A
  67. Aller voir grand-mère avec les 3 As
  68. Créer un semainier pour Miss Z et Mister A : on en a fait un tout beau sur le frigo !
  69. Assister au feu d’artifice du 21 juillet à 5
  70. Aller au LASEMO
  71. N’acheter aux enfants que du seconde main (vêtements, jouets, )
  72. Aller une journée à .. à 5
  73. Rédiger un plan de naissance et tout faire pour que la maternité s’y tienne ! je l’ai fait c’était trop bien, j’en suis super heureuse !!!!
  74. Accouchersans péri !!!!
  75. Porter BBB des heures et des heures déjà
  76. Faire des gaufres
  77. Prendre de la vitamine D tous les mois et en donner aux enfants
  78. Trier les vêtements de bébé
  79. Aller chez l’ostéo avec BBB sans attendre un souci  RDV demain !
  80. Arrêter de dire « dépêche-toi », « accélère », « arrête de trainer » à Miss Z.vraiment difficile, c’est une rêveuse, mais faudrait que je trouve d’autres mots pour la faire revenir sur terre !
  81. Garder une plante verte vivante toute l’année
  82. Manger plus de légumes
  83. Planter une haie variée à l’avant
  84. Installer un poêle à pellets
  85. Cuisiner + et faire des essais
  86. Inviter plus (1/12)
  87. Tenir à jour un carnet de compte (bof pour janvier, février je m’y mets encore plus sérieusement février encore pire que janvier !)
  88. Garder les pièces de 10 et 20 cents pour
  89. Acheter une tirelire pour mettre les pièces de 10 et 20 cents (j’en ai trouvé une, plus qu’à la commander)
  90. Vider le congélateur
  91. Terminer les peintures du bureau
  92. Ajouter des photos dans le hall et dans la cuisine
  93. Changer les photos de l’horloge (l’horloge est décrochée)
  94. Manger moins de viande
  95. Acheter la viande chez le boucher
  96. Jeter un truc (moche, cassé, )
  97. Allumer des bougies
  98. Acheter un livre de cuisine végétarienne
  99. Mettre 1 dans la tirelire pour chaque action réalisée
  100. Tenir cette liste à jour
  101. Refaire une liste pour 2016
Vert = Fait
Bleu = En cours
Rouge = Mal barré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...