24 mars 2015

Maman pour la troisième fois...


Il y a tout juste une semaine j'écrivais mon dernière article sur ce blog...
Une semaine, juste une petite semaine, juste 7 jours...
Une semaine qui change tout!
Une semaine énorme en réalité !


Cette semaine a vu Mister Arsouille devenir grand, grand frère... un grand frère qui parle!
Elle a vu Miss ZigZag devenir grande sœur pour la deuxième fois, et pas grave si c'est un deuxième petit frère, c'est son amour et c'est le plus beau.
Elle a vu MonMariFabuleux assister et surtout m'assister à la naissance de notre 3ème bébé... et pour le coup il mérite plus qu'amplement son titre de "Fabuleux" vu ce que je lui ai fait subir durant quelques heures.
Cette semaine m'a vue devenir maman pour la 3ème fois, elle m'a vu déployer une force insoupçonnée jusqu'ici. Force qui m'a permis de mettre BébeBulles au monde sans l'aide d'anesthésie!
Elle m'a vue reprendre tout naturellement mes marques avec un mini bébé de 3kg500, elle m'a vue ne pas dormir plus de 3h d'affilé, elle m'a vue retrouver les sensations de l'allaitement...
Elle m'a vue inondée de larmes de bonheur à la vue de ce petit bout d'homme, de cette magnifique famille que nous avons  construite MMF et moi!
Alors, la (et même les) semaine qui arrive sera sans doute très fatigante, parfois stressant, parfois même je me demanderai ce qui nous a pris... mais ce bonheur est là et rien ne l'égalera...
Je vous laisse avant de recommencer à pleurer!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...