12 mars 2015

Ma "Perso-Box"



Comme je vous le disais il y a quelques jours, j’ai décidé de ne pas prendre d’abonnement à une box. A la place j’ai décidé de me confectionner moi-même une box.


Voici donc la première arrivée !
Je m’étais donné pour thème : « Bien de haut en bas » … à quelques jours d’un accouchement je trouvais que ça collait pas mal avec mes envies du moment.
Je me suis donc concocté cette première box avec des produits pour me faire du bien de haut en bas, dedans comme dehors !

Lavera  Spray de Soin Express
Pour fortifier et donner du volume aux cheveux raplaplas ! Parce qu’entre la fatigue, le stress, la chute d’hormones mes cheveux ne seront surement pas au top. Et puis il est express donc ça ne me prendra pas trop de temps !


Dr. Hauschka Le Coffret d’essai Soins du Visage

Crème Purifiante 10 ml

Lait de Toilette 10 ml

Lotion Tonifiante 10 ml

Crème de Jour 5 ml

Crème de Jour au Coing 5 ml

Crème à la Rose 5 ml

Pour un visage rayonnant et purifié c’est ce que j’espère on verra le résultat




Acorelle Crème Dépilatoire CORPS

Pour une peau douce, protégée, rapidement et sans douleur.

Un produit idéal pour une maman très occupée !



Les Fleurs de Bach Roll-on Energie

De l’énergie, je sais qu’il m’en faudra ! Un roll-on c’est pratique, on l’a toujours avec soit.





NIA Collier perle Onyx

Donne de la force intérieure, de l’endurance et de la ténacité, il m’en faut déjà et m’en faudra encore et puis il a quelque chose de chic ce collier !



Noé Nature Infusion bio-équitable LAVANDE / ROOIBOS

Et de la détente il en faut toujours !

Le tout pour 43.86€... il me reste à tester tout ça, mais je suis déjà contente de ce cadeau que je me suis fait à moi-même!!!! 
Et rendez-vous en mai pour une nouvelle "Perso-Box"

1 commentaire:

  1. J'aimerai bien essayer le coffret visage la marque est sympa. Au moins tu n'es pas déçue avec tes propres choix !

    RépondreSupprimer

Vos pensées...