8 mars 2015

La valise est bouclée

Ca y est, à J-10 la (les) valise(s) est(sont) terminée(s). Prête pour le grand départ, enfin, surtout la grande arrivée!
Je ne vais pas vous faire la liste complète de ce que j'y ai mis, juste mes indispensables pour que le séjour à la maternité soit le plus agréable possible.


Pour moi:
De quoi écrire
Sans ça je suis perdue, j'ai toujours besoin de noter un truc pour me vider la tête!

Sarouel matière T-shirt
Le top du confort, ça ne sert pas, ça laisse le corps respirer et ça cache toutes les formes qu'on ne peut pas avoir perdues en 2 jours!
Fleur de Bach
Pour se sentir bien et rassurée... ma sélection c'est: 
- Olive contre la fatigue et l'épuisement (un accouchement, un nouveau-né il ne faut quand même pas s'attendre à péter la forme)
- Walnut pour s'adapter en douceur aux changements (il y en aura, et sur bien des points !)
- Mustard contre le baby-blues et la mélancolie qui nous guette (merci la chute d'hormones)

 
Appareil photo
Pour figer ses premiers instants et pour m'amuser un peu!
Pour BébéBulles :
Couverture toute douce
Qui a déjà l'odeur de la maison!
Bain crème weleda
Pour la peau fragile et souvent bien sèche de bébé, pour un premier bain plus doux!
Veilleuse
Celle choisie par Miss ZigZag et Mister Asouille, pour une nuit pleine de rêves
Et pour nous 2
Un coussin d'allaitement 
Pour être confortablement installé, l'un contre l'autre
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...