3 mars 2015

Je ne m’abonnerai pas à une box !



Et oui, et pourtant ça faisait partie de ma liste des choses à faire en 2015.
Je voulais tester le concept des Box, ces surprises qui arrivent chez toi, ces nouveaux produits à découvrir… très tentant tout ça !

Alors je me suis mise à chercher LA BOX qui me conviendrait parfaitement, qui ne me décevrait pas.
J’ai lu les avis des blogueuses, j’ai parcourus les sites des marques… pour le type de box j’étais décidée ce serait une box beauté. Mais pour la box parfaite ce n’était vraiment pas évident.

En lisant les avis, j’ai souvent eu l’impression que personne n’était jamais satisfait à 100%. Soit dans une même box une partie des produits ne convient pas, ne plait pas… soit une box convient à 100% et celle du mois suivant déçoit à 100%. 

Du coup je me suis dit que mettre 25-30€ par mois dans une Box où les produits me conviennent à 50% ça allait m’énerver ! J’allais rapidos me retrouver avec un tas de tubes, lotions, pots...en tous genre à peine entamés et que je ne terminerais jamais…et j’ai horreur de ça (une des mes autre résolution de l’année est de vider mes cosmétiques).

Mais oui, mais j’avais quand même vraiment envie de recevoir des petits paquets bonheurs/bien-être rien que pour moi…
Alors, j’ai trouvé la solution : Me les concocter moi-même !!!!
Au lieu de m’inscrire à 1 BOX dont je ne suis pas sûr d’apprécier le contenu, je vais me faire de manière régulière une commande thématique sur un site que j’ai envie de découvrir. Du coup découverte et plaisir sont là, le gaspillage en moins !
Ok je perds le côté surprise, ok je perds le côté « avantage financier » des box qui proposent un contenu d’une valeur supérieur à ce que l’on paye... mais je suis sûr d’avoir des produits dont j’ai envie.

Donc voilà, tout les 2 mois (1X par mois je ne m’y tiendrai pas) je me concocterai une petite box perso… j’ai déjà quelques idées de « thèmes » : Energie, Détente, Couleurs, Nude…
Et de sites : ecco-verde, Sebio, …

Si vous avez d’autres idées de thèmes et de sites je suis preneuse ;-)

4 commentaires:

  1. Tu as bien raison à chaque fois ou presque je suis déçue des Box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu étais souvent déçue, comme d'autres... c'est une des raisons de mon choix!

      Supprimer
  2. Tu as totalement raison ! En plus je trouve que les boxs ont finies par s'essouffler avec le temps !

    RépondreSupprimer
  3. Ça, c'est de la bonne idée!;)

    RépondreSupprimer

Vos pensées...