17 mars 2015

Et dans quelques jours (même peut-être quelques heures) je n'aurai même plus 3 minutes pour me brosser les dents!



Mais en attendant, je m’ennuie, je m’impatiente, je tourne en rond, je revérifie pour la 58ème fois ma valise, j’aspire, je range…

Et oui, notre petit Bébébulles n’a pas l’air d’avoir envie d’être ponctuel.
Nous sommes à jour J aujourd’hui et rien, quelques toutes petites contractions, une fois de temps en temps, juste pour dire.

Alors, voilà, moi je t’attends Bébébulles, c’est quand tu veux, tout est prêt et plus que prêt… Papa, Mister A et Miss Z aussi… et je te parle même pas des mamis, papis et oncles et tantes en tout genre !
Si tu as encore besoin de quelques heures pour te préparer j’accepte, je comprends… mais vraiment ne tarde pas trop. Tout cet amour qu’on prépare pour toi ici est en train de gonfler, gonfler, gonfler…je pense que ça va déborder !!! Et je vais gérer ça comment moi, ce flot d’émotions fortes qui m’attend?!

Allez, viens vite Bébébulles on t’aime et on t’attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...