4 févr. 2015

De l'autre côté de l'objectif

Une matinée, une copine d’une copine, MMF avec son plus beau pull, deux loustiques bien assortis, plusieurs appareils photos (mais pas les miens), des lumières, un fond noir et mon gros bidou et moi de l’autre côté de l’objectif… pour une fois !


On est arrivé vers 10h30 dans ce petit local rigolo, Mélanie (la copine de la copine) était en train de faire les derniers réglages. Ce petit temps de préparation à permis aux enfants de s’acclimater et d’observer les grosses lumières qui s’allument et s’éteignent… Déjà tout un spectacle pour Mister Arsouille, les yeux tout brillants !

Sans savoir comment ils allaient apprécier la chose, même si j’avais bien une idée de la tournure que ça allait prendre, et comme ils avaient l’air bien calme tous les deux, on a décidé d’attaquer par les photos à quatre.

Une première série, debout avec les cocos dans les bras, et Mister A ne veut déjà plus y rester (dans les bras)…non mais franchement là-bas il y a un gros camion, il veut jouer avec et puis c’est tout ! Du coup pour qu’il puisse jouer au camion une deuxième série, assis. Et c’est Miss ZigZag qui craque (je m’en doutais, elle qui n’aime pas les photos  m’a déjà épaté!) et qui se couche par terre. Du coup une troisième série, couchés… Tout le monde apprécie !!!

En puis un petit temps juste pour moi…je profite et BébéBulle, qui doit se sentir très observé, aussi!
Ceux qui avaient, vite fait,  déserté la scène à la fin du premier acte rappliquent… on en profite,  on fait quelques photos à 2 ou à 3 en fonction de leurs envies… des bisous sur le ventre de maman, tout le monde le nombril à l’air… Puis ils repartent aussi vite qu’ils sont venus.

Vient alors le dernier acte... une petite série en amoureux… MMF et moi, dans les bras, dos à dos,… 

Oh, que c’était sympa !!! Un moment en famille, à 4 (et un peu plus),  à ne s’occuper de rien, juste à se laisser guider.
Hâte de voir le résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...