27 févr. 2015

Une nouvelle coupe



Ca y est je me suis décidée, j’ai pris rendez-vous la semaine prochaine…


 Ma tête pour l'instant



J'aime bien ces heures passées chez la coiffeuse, ça me vide la tête, je ne pense plus à rien, je lis des magazines et écoute les conversations...
C'est un moment hors du temps, juste pour moi.
Mais c'est un moment que je reporte souvent, il y a toujours bien autre chose à faire!
Là, avec mes quelques jours de repos avant l'arrivée de BébéBulles, je me suis dit qu'il fallait en profiter, après ce sera plus difficile.
Et puis j'ai besoin de déconnecter durant quelques heures.
Alors voilà, jeudi 5/3, 9h30, c'est noté, le rendez-vous est pris.

Je n'ai pas spécialement envie de grands changements, mais un petit peu quand même. J'ai déjà un carré plongeant que je voudrais accentuer, qu'il fasse plus boule, donne plus de volume. Et puis, je tenterais bien la frange, mais j’hésite ?!


Pour la couleur je suis carrément indécise ! A l’approche du printemps je me dis qu’éclaircir un peu pourrait être sympa, mais en même temps je suis toujours plus satisfaite de mon passage chez la coiffeuse quand j’opte pour du plus foncé, plus chaud…

J’irai de toute façon vers un balayage je pense… mais dans quels tons ?
 
Quelques idées
Pour la coupe:





Pour la couleur
Soit du plus foncé:


Soit du plus clair:

D'autres suggestions?

1 commentaire:

  1. Bonne idée un petit tour chez le coiffeur ! Tu as raison.. On ne prend jamais le temps, il y a toujours à faire à la place de "perdre" 2h chez le coiffeur ! Je devrais aussi programmer un rdv il est temps !
    J'aime beaucoup la coupe n°2, plus sauvage et la couleur est belle aussi. Plus clair ou plus foncé ? Je pense que chaque saison a sa couleur... Début printemps, j'opte pour éclaircir ^^
    Bon repos d'ici bébé !

    RépondreSupprimer

Vos pensées...