1 févr. 2015

Le point sur mes listes: Avant l'arrivée de Bébébulle



Je continue le point sur mes listes avec celle des choses à faire « Avant l’arrivée de BébéBulle »
Il reste un peu plus de 6 semaines avant qu’il ne pointe le bout de son nez et voilà où j’en suis :

Ce qui est fait:
  • Rédiger un plan de naissance
  • Trier les caisses de vêtements 0-3 mois
  • Faire un test faire-part
  • Acheter tout le matériel pour les faire-part
  • Descendre le matériel de puériculture (relax, maxi-cosi, hamac, berceau,...) du grenier et vérifier leur état    
Ce qui est en cours
  • Visiter la maternité et donner le plan de naissance (le rdv est pris pour jeudi 19/02 14)
  • Préparer la base des Faire-part: j'ai déjà imprimé un première partie, découpé presque toutes les ficelles, et commencé à découper les fanions, mais il y a encore du boulot
  • Préparer Ma Trousse: Aromathérapie-Homéopathie-Fleurs de Bach  (j'ai presque tout, je dois juste passer à la pharmacie racheter quelques granules et en profiter pour prendre de la crème Lansinoh)
  • Préparer la surprise MMF 
  • Préparer la surprise MissZ 
  • Préparer la surprise MisterA
  • Ranger la chambre: Ca commence à être correct
  • Trouver un mobile pour le lit: Commande passée à Marie
  • Acheter une commode pour la chambre: cool des amis qui vont chez IKEA demain vont nous la prendre
  • Laver et repasser les vêtements 0-3 mois : MMF s'y est mis un grand coup ce week-end c'est presque fini :-D 
 Ce qui reste à faire
  • Préparer ma valise     
  • Préparer la valise de BébéBulle          
  • Récupérer le parc et le tire lait
  • Acheter draps berceau et lit cage    
  • Faire la liste des adresses pour les faire-part et imprimer enveloppes                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...