16 févr. 2015

Comment j'ai commencé à mettre du rouge à lèvre qui se voit...

 ou ma découverte des Chubby Stick de Clinique


Les rouges à lèvre voyants j’ai toujours trouvé ça beau, sexy, attirant, raffiné, … mais j’ai aussi toujours trouvé que ce n’était pas pour moi. Peur de ressembler à un clown, peur de me faire remarquer, peur… mais l’envie était là.
En parcourant les blogs beautés, j’ai découvert les Chubby Stick de Clinique. Ils m’ont plu par leur look et leur couleurs. J’ai donc voulu en savoir plus à leur sujet, et j’ai lu pas mal d’avis. Toutes celles qui avaient testé semblaient conquises… alors pourquoi pas moi !
J’ai sauté le pas, tenté l’expérience, je me suis acheté 2 de ces superbes crayons
Teinte 04 - Heftiest Hibiscus (photo de gauche)
Teinte 08 - Grandest Grape (photo de droite)
D’abord j’ai testé à la maison, et ça m’a plu.
Ensuite j’en ai mis une fois de temps en temps quand je sortais, genre pour aller faire un peu de shopping, et ça m’a plu.
Puis j’en ai mis à une fête de famille, et ça m’a plu.
J’ai en ai mis aussi à des fêtes entre amis, et ça m’a plu.
Puis finalement j’en ai même mis au boulot, et ça m’a plu.
Maintenant j’en mets très souvent, je n’ai pas l’impression de ressembler à un clown, mais je me sens bien, je me sens belle…
En plus de ça je trouve qu’ils ont une super bonne tenue et qu’ils sont très hydratants !!!!
Bref, les Chubby Stick, un rouge à lèvre qui se voit et qui m’a plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...