14 janv. 2015

Mes produits chouchous du moment



J’aime : déjà j’aime l’esprit weleda, produits sains sans trucs cra-cras et puis cette odeur qui apporte une véritable fraicheur, c’est plein d’énergie… je suis très difficile en déo, je déteste les classiques (Dove, Fa, …), j’ai l’impression d’étouffer quand j’en sens l’odeur. Ici rien de comparable c’est une odeur légère qui reste sur le corps et qui n’imprègne pas tout l’air !
J’aime : son hyper hydratation, en hiver ma peau tiraille de partout et cette crème est vraiment très riche (c’est n’est pas juste un slogan)
J’aime : j’ai un gros souci de lèvres gercées, depuis que je suis enfant, alors des baumes à lèvre j’en ai testé des tones. Pour la plupart, ils sont trop « doux » ou trop « légers » pour moi si bien que je dois en remettre toutes les 10 min. Ou alors il faut se tourner vers des sticks pour le ski, alors là merci l’odeur et l’effet blanc !!!! Celui-ci est bien épais, hydratant à la perfection et d’une délicieuse odeur !

J’aime : encore une fois, le côté produits sains et naturels de UNE… pas vraiment envie de me mettre des tonnes de trucs chimiques sur la figure. Du coup pour tout ce qui est maquillage je me tourne très souvent vers cette marque de très bon rapport qualité/prix. Ici c’est un produit génial car très rapide à utiliser, une application générale sur le visage avec un gros pinceau et d’une efficacité imparable, bonne mine assurée. Bref quand je n’ai pas l’envie ou pas le temps (souvent, quoi), après ma crème de jour, j’applique juste ça et c’est parfait

J'aime: Facile à appliquer, pas grasse, hydrate juste comme il faut et odeur délicieuse (comme très souvent chez Caudalie) je ne passe pas un jour sans !
J’aime : encore une fois le côté sans PEG, sans colorant et parfum de synthèse ni conservateur. Et puis surtout l’impression de pureté, après son utilisation les cheveux sont vraiment légers.
J’aime : Là par contre, pour le côté naturel on repassera, mais franchement c’est hyper dur de trouver un bon produit coiffant bio. Bref, j’ai des cheveux fin et sans volume, et parfois j’aime bien mettre une touche sophistiquée à ma coiffure. Pour ça rien de tel que ce produit qui décolle les racines de manière efficace et durable. En plus pas besoin d’être une pro du brushing (je ne le suis vraiment pas) pour que ça fasse de l’effet. Il suffit de l’appliquer (un tout petit peu) aux racines et de se sécher et coiffer les cheveux la tête en bas… Ca ne rend pas les cheveux poisseux et l’effet dure au moins 48h !!!!
J’aime : je ne suis pas une grande fan des produits Nuxe, je trouve souvent leur odeur très forte et les prix un peu chérot… mais j’avais entendu tellement de bien de se produit que j’ai eu envie de tester quand même. En effet l’odeur est forte, mais agréable. Et puis cette huile, qui pénètre hyper rapidement (c’est pas toujours le cas pour les huiles, j’en ai testé pas mal) peu s’appliquer partout : corps, cheveux, visage… elle donne bonne mine, hydrate, c’est un vrai petit cocon bien-être…

3 commentaires:

  1. Coucou!!!
    Que penses-tu de l'effet anti-odeur du déo weleda?
    Super article!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci!
    Pour moi l'effet anti-odeur est suffisant, mais pas tenace 24h... sur une grande journée bien active il faut parfois en remettre 1X.
    Maintenant je pense que c'est quelque chose qui varie très fort d'une personne à l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse :D je cherche le déo parfait pour mon homme :D

      Supprimer

Vos pensées...