12 janv. 2015

Je suis très listes !



Et oui, les listes, j’aime ça !
Ca me cadre, ça me libère, ça me vide l’esprit, ça me rassure…
Je fais des listes de tout et de rien : la liste des courses, ma to-do liste du jour ou de la semaine, la liste nettoyage, la liste des futurs cadeaux de Miss, Mister et MMF, la liste des plats faciles et rapides…
Il y a des moments où je suis plus liste que d’autres, quand on approche d’un grand évènement, d’un grand changement, quand je mets en place un projet… et là on est en plein dedans avec l’arrivée de BBB dans un peu plus de 2 mois.
Du coup les listes ça y va !!!!

Donc, pour l’instant je planche sur plusieurs listes…alors voilà la liste de mes listes (du moment)
(il y en a que vous avez déjà vues ;-) )

  • 101 choses à faire en 2015 ici
  • Avant l’arrivée de BBB ici
  • Ma valise pour la maternité
  • La valise de BBB pour la maternité
  • Mes produits chouchous pour moi
  • Mes produits chouchous pour les enfants
  • Ce que je vais mettre dans la boîte de MMF
  • Ce que je vais mettre dans les boîtes de Mister A et de Miss Z
  • A la pharmacie j’achète…
  • Mes petits plaisirs
  • Les expos à voir
  • Les livres à lire
  • Ce que je devrais arrêter
  • Mes sites préférés
  • ...

Elles ne sont pas toutes au point
Elles ne sont pas toutes publiables
Mais je vous promets de vous en livrer quelques-unes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...