4 janv. 2015

Avant l’arrivée de BébéBulle



Encore un tout petit peu plus de 10 semaines et Bébébulle sera avec nous… malgré tout, ça file, et 10 semaines ça risque de passer vite. Et pourtant il reste quelques petites choses à faire pour que tout soit au point pour son arrivée.

Voici la liste
·       Rédiger un plan de naissance   

·       Aménager la chambre: 

  •   Ranger
  •   Acheter une commode
  •   Trouver un mobile

·         Trier les caisses de vêtements 0-3 mois et laver             
·         Visiter la maternité (et oui, pour mon 3ème bébé j'irai dans une nouvelle maternité encore inconnue de moi) et donner le plan de naissance       
·         Préparer ma valise        
·         Préparer la valise de Bébébulle              
·         Préparer Ma Trousse:   

  •  Aromathérapie
  •   Homéopathie
  •   Fleurs de Bach

   Préparer matériel puériculture:               

  • Descendre du grenier et vérifier état
  •   Récupérer les "prêts" (parc, tire lait, …)

·         Racheter draps lit cage
·         Préparer la surprise papa           
·         Préparer la surprise MissZ         
·         Préparer la surprise MisterA    
·         Faire-part:          

  •   Essais
  •   Liste adresses
  •   Acheter matériel
  •   Préparer la base
  •   Imprimer enveloppes

Qu'est-ce que j'ai oublié?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...